dimanche, mars 04, 2018

Juste un saupoudrage

dans le parc du Thabor, le 1er mars 2018.





Mais ce  n'est pas un chien de traîneau !

8 commentaires:

  1. Coucou Miss Yves.
    De la neige !
    Mieux que chez nous tout de même.
    Le toutou voudrait bien jouer à la balle faute de boule de neige!!!
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  2. Euh?? Miss? Tu veux vraiment de la neige? :-)) Je t'en envoie, je ne sais plus qu'en faire... 1m75 avec ce qui vient de tomber.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c’est gentil mais je ne souhaite pas vraiment de ❄️ !

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde se plaint de la neige, je me demande pourquoi... J'en demande mais Toulouse n'a pas été très gâtée cette année.

    RépondreSupprimer
  5. Un canard, moi j'aime bien les canard !!! Sur la neige c'est drôle !

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi, on a eu droit à une seconde couche bien moins épaisse que la première du 7.02 mais cette dernière a verglacé. Ce fut danger sur la route.

    RépondreSupprimer
  7. un chien pour la reine! :)

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...