jeudi, décembre 28, 2017

Musica al muséo

Ut Vivas #6, oeuvre de chantalpetit
2013, Huile et technique mixte /toile 1200x200 cm















     C'était le très beau concert de  Luca D'Alberto au musée des Beaux-Arts de Saint-Lô, dans le programme des rendez-vous soniques, le 11/11/2017 .


8 commentaires:

  1. Je suis intriguée par le tee shirt du violonceliste.
    A part ça beau trio.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet artiste musical déjà repéré. Quelle chance!
    Le tableau choisi de Chantal Petit colle à la musique, pour les autres oeuvres, il faudrait peut-être les voir "en situation". Encore des oeuvres sur lesquelles j'aurais tendance à passer devant sans m'arrêter.

    RépondreSupprimer
  3. tu as du passer un excellent moment

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Jolie musique...
    Tu nous gâte de partager avec nous!
    Bonne fin d'année, A +

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce billet...les musiciens sur fond de tableau ! Les vidéos apportent beaucoup à l'ensemble. C'est toi qui as enregistré ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est moi- délibérément, pas trop longtemps à chaque fois.

    Les couleurs des tableaux de vanités sont en accord parfait-je trouve-avec le noir des vêtements, le T shirt noir et jaune de Luca d'Alberto, la couleur noire du piano dont les formes rappellent les cavités orbitales du crâne.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful photos! A happy New Year to you, Miss Yves!

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire