vendredi, juin 02, 2017

Projections

...dans l'avenir
ou
dans un film de
la  science-fiction?


     Ce  "jardin-manifeste", signé Alexis Tricoire imagine la planète en ébullition afin de sensibiliser le visiteur au dérèglement climatique et aux solutions futures.






..............................................................................................................................................................
                                             ...dans l'univers de
                                                         l'Heroic Fantasy:
Clin d'Oeil humoristique à la série
Game of thrones 






14 commentaires:

  1. Je préfère l'idée de la science fiction, ici je souris et j'espère sourire encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. 5 heures de route entre Chaumont sur Loire et Toulouse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement? C'est le temps qu'il nous a fallu (jusqu'à Blois)

      Supprimer
  3. Excellent le trône rose. Bien que cette série soit un phénomène...je n'ai vu qu'un épisode.

    Quant à notre pauvre planète je me demande comment elle supporte que des types comme Trump la foulent quotidiennement. Le poids de sa bêtise doit être lourd à supporter. Bises alpines

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves.
    Oui quand la terre sera un volcan!!!
    Très joli a contempler la survie ???
    Hélas il semblerait que tout le monde n'est pas compris...
    Très bon weekend, A + ☯️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nouveau, j'ai programmé autrement ce billet, vu l'actualité...

      Supprimer
    2. merci, à toi aussi

      Supprimer
  5. je ne connais pas la série mais j'aime bien ce "trône" !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai beaucoup entendu parler, c'est tout.
    Ce pastiche- ou cette parodie-de la royauté et d'une série grandiose m'a plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous non plus nous ne connaissons que de nom la série...

      Supprimer
  7. I enjoy these installations. (And while I'm here I'll take the opportunity of apologizing to the rest of the world for the immature oaf that is the US president. I deplore him and his decisions.)

    RépondreSupprimer
  8. Yes , I imagine you do disagree his decisions!

    RépondreSupprimer
  9. La planète en ébullition, un épouvantable cauchemar.
    Je ne résisterais pas à une température moyenne de 30° tout au long de l'année et je plains grandement mes petits-enfants si cela devait arriver.
    Le trône m'a l'air constitué de deux brouettes posées verticalement en sens inverse et appuyées l'une contre l'autre...
    L'inscription au bas de l'estrade est indéchiffrable, sauf à lire "summer is coming".
    Pourvu qu'il ne soit pas caniculaire cet été ! et qu'il laisse place à un automne digne de ce nom.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...