mardi, avril 18, 2017

Composition(s )

Titre(s) accordés à l'art abstrait 





10 commentaires:

  1. Lignes et couleurs harmonieuses et d'une belle rigueur. J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Il faut faire montre d'un grand imaginaire pour voir un nu !!!!
    Ainsi est l'art, adulé ou décrié! 👺
    Très bonne semaine, A + 😉

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien ne jamais avoir vu d’œuvres de cette dame. Je ne peux pas dire que j'aime particulièrement mais j'apprécie les tons chauds des deux œuvres que tu nous présentes ce jour. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la femme de Fernand Léger! Effectivement un peu comme une étude de couleurs. Pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai beaucoup de mal avec ces toiles
    je pense qu'un coup de photoshop pour remettre tout dans l'ordre serait facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu "léger" ton commentaire. :-))

      Supprimer
    2. C'est pour mieux laisser les commentateurs s'exprimer sur ce sujet .

      Supprimer
    3. Je demande à voir ce que Bergson aurait à nous proposer...

      Supprimer
  6. je découvre encore... j'aime assez ces toiles mon bémol sera dans les titres... je préfère laisser l'oeil libre d'en donner un ou pas !

    RépondreSupprimer
  7. La Composition est intéressante, sans plus.
    Quant au "Nu", il m'attire davantage mais je suis d'accord avec Josette pour laisser le spectateur imaginer un titre lui-même.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...