mercredi, février 01, 2017

Sur le bout des doigts


Si quelqu'un connaît sur le bout des doigts l'art du crochet, du tricot, de la couture,



et celui de cultiver l'amitié, c'est bien Claude,


avec ce merveilleux cadeau sur mesure : dix marionnettes à doigts!


Admirez chacun de ces petits sujets, animaux ou personnages.

                                                                            Merci, Claude !

10 commentaires:

  1. C'est très joli mais ce ne doigt pas être terrible lorsqu'il gèle pour jouer de la trompette en extérieur... Quoique ce ne doit pas être leur fonction première
    ;-)
    (Lorsque ma fille vivait à Düsseldorf et que nous allions aux marchés de Noël nous avons vu des trompettistes avec mitaines)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Au doigt pour attirer l’œil !!!
    Charmants petits personnages.
    Très bonne journée A + 🎎 🎎 🎎

    RépondreSupprimer
  3. c'est une artiste Claude j'ai eu la chance de recevoir les marionnettes à doigts pour ma petite fille c'est un jeu inépuisable à chaque visite!
    bonne journée Miss_Yves

    RépondreSupprimer
  4. Suis contente que tu le sois aussi Miss Yves.
    Je m'éclate à faire ça et c'est la première fois que j'en fais au crochet.
    J'ai quand même mélangé laine et tissus.
    J'espère qu' elles amuseront à qui tu vas les offrir.

    RépondreSupprimer
  5. Ces mélanges originaux ajoutent à leur charme.
    Encore merci , pour l' 👶 à qui elles sont destinées.!

    RépondreSupprimer
  6. tous plus beaux les uns que les autres!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle y met tout son coeur, jusqu'au bout des doigts. Ce qui fait qu'elle a finalement le coeur sur la main. :-)

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire