jeudi, janvier 01, 2015

En route





pour 
2015!




Meilleurs voeux à tous !

13 commentaires:

  1. Anonyme10:12 PM

    [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et MERCI pour tes gentils vœux et ces jolies photos !!!!

    GROS BISOUS d'Asie vers toi chère Miss_Yves ❀ ❀ ❀

    Que cette année 2015 soit ponctuée de joie et de bonheur ! En route ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Belle et heureuse année pour toi et tous les tiens.
    Que 2015 t'apporte la réalisation de tes vœux les plus chers et surtout qu'elle te garde en bonne santé.
    Bises du 1er de l'an, vite ! vite ! il ne reste plus que deux minutes ;-)
    (pour une fois mon lapin blanc est resté au terrier !)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit lutin sur les feuilles froissees, vite suivons-le!
    Sante, petites et grandes joies a vous pour 2015.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss Yves.
    Bon bien, nous y sommes parvenu...
    Que l'année sois douce est belle pour toi et les tiens.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  5. un père noël en avance :))))) bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci et Meilleurs Voeux à toi aussi et à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  7. en route! pédalons allègrement sur les chemins, surveillé par mamie!

    RépondreSupprimer
  8. Une année qui commence bien : roulez jeunesse

    RépondreSupprimer
  9. un petit père Noël qui s’entraîne pour la livraison prochaine...
    Très belle année pour toi...(je suis un peu perdue dans mes retards de lecture !)

    RépondreSupprimer
  10. Contrairement à Bergson, je commence l'année poussivement.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme5:51 AM

    ✿•*¨`*•.¸.•´*¨`*•✿
    Je viens te saluer sur ton joli blog !

    Passe un agréable début de semaine chère Miss_Yves.

    GROS BISOUS d'ASIE (^‿^)✿

    Douces pensées.

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma Miss pour la jolie carte reçue dans ma boîte au lettres !
    Je vais t'envoyer ma carte "en route..." dès que je peux...

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...