mercredi, novembre 13, 2013

Dans l'olivette (1/4)


Dans ce collage ,
Eveou Vénus ?-
s"élève
 au-dessus d'une olivette...



Colle - ou Devinette:


..............................................................................................................................................................                                                                               Qui a vécu là ?
.........................................................................................................................................................

(Réponse....à suivre)

12 commentaires:

  1. Anonyme10:04 AM

    ❀ ✿ Bonjour chère Miss_Yves ! MERCI pour ces très belles photos ! Je ne sais pas qui a vécu là mais c'est un endroit charmant !!!

    Je t'envoie plein de bises d'Asie ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Yves.
    Un collage qui m'a collé !! lol
    Une Venus, bien plantureuse !!!!
    C'est sans doute dans un tel olivier qu'Ulysse avais sans doute fait son lit...
    Bonne journée A + :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour Django, Miss Yves !

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux oliviers et une pulpeuse Vénus !
    J'attends le prochain billet !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. saint paul de vence...?

    RépondreSupprimer
  6. Elfi: non, mais pas très loin

    RépondreSupprimer
  7. Ces oliviers sont sénescents mais ils n'en sont pas moins beaux...
    Comment veux tu que je sache qui a vécu là malgré ton indice ? Je suis allée traîner sur la route des mimosas samedi dernier et je n'ai rien vu de notoire là où tu aurais sans doute fait pléthore de messages.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2:37 AM

    ❀ ✿ Un petit bonjour chez toi en ce vendredi matin.

    Merci pour ta gentille visite chez moi hier.

    Je t'envoie plein de bises d'Asie et DU SOLEIL vers la Normandie
    Bon week-end Miss_Yves !!! ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  9. superbe premier montage

    RépondreSupprimer
  10. Those trees are magnificent!

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...