mercredi, mai 02, 2012

Transports



Un petit tour



en vélo rail ,


Cela vous tente ?


 Vidéo ici

14 commentaires:

  1. J ai aperçu un truc dans ce style-là par chez nous aussi, mais sans l essayer.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la voie est désaffectée !
    Charmant comme balade !

    RépondreSupprimer
  3. Hpy et Claude:oui, bien sûr, la voie est désaffectée.
    C'est assez sportif, comme balade!

    RépondreSupprimer
  4. La photo du dessus fait assez far-west, elle devrait plaire à Daniel (mais où est-il Daniel ?). Nous avons aussi une voie qui sert à la promenade entre Cergy et Jouy-le-Moutier mais elle a été déferrée (dit-on ainsi, je n'ai pas mon mari sous la main). Je m'imagine que lorsque deux draisines se croisent on en soulève une et la pose sur le coté ?

    RépondreSupprimer
  5. Non!(MDR comme dirait Daniel) Pas de croisement !Il y a je crois, un demi-tour. Sur une des vidéos , il est question de l'heure du demi-tour

    RépondreSupprimer
  6. Gestomètre ? Revivre la succession des instants, raviver les réflexions et les sensations...
    Bonne journée, Miss !

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde donc va à la queue leu-leu ? Vive le petit train des grands enfants !

    RépondreSupprimer
  8. Marguerite: exactement!bis
    Bonne journée à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  9. Je ne l'ai pas encore faite !!! Une bonne idée pour une prochaine fois par beau temps ! C'est sportif ?

    RépondreSupprimer
  10. ça ne me déplairait pas s'il n'y a pas de côte!!!surtout dans cette nature bien verte.

    RépondreSupprimer
  11. accompagné d'un musclor...j'aimerai faire un tour..

    RépondreSupprimer
  12. Parfois mon "toutitou" il ne me dit pas ce qu'il y a de nouveau sur la stratosphère et c'est le cas pour ton blog...

    Belle utilisation pour ces rails à la retraite. Cela me fait penser au Montenegro ou nous y voyions passer des autos... tu as bien lu des autos... seulement il nous fallait faire attention en traversant les anciennes voies, nous avec nos autos a pneus...
    Je ne sais ce que c'est devenu.
    Pas question de perdre les pédales!

    RépondreSupprimer
  13. So green and so lovely!

    RépondreSupprimer

Des sorcières comme les autres

Quel talent!                                                                   Vitrine pédagogique: dessins préparatoires, plaques de linolé...