vendredi, mai 13, 2011

Course

histoire sans paroles...

7 commentaires:

  1. Un bon bol d'air! Une partie de tes photos manque??

    RépondreSupprimer
  2. quand je les vois sur la plage ! j'ai très envie d'essayer! mais je n'ai pas encore passé le cap!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful images, so peaceful place!

    Short Poems

    RépondreSupprimer
  4. Thérèse: la marge de droite est trop grande et je ne sais pas la réduire.
    Pour certaines photos, cela n'est pas gênant, mais pour celles-ci ça l'est: merci de m'avoir prévenue

    RépondreSupprimer
  5. Le bonheur en Normandie....

    RépondreSupprimer
  6. Cergie, c'est tout à fait cela, un jour de bonheur ordinaire

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...