dimanche, mai 23, 2010

IUT


L'IUT d'informatique d'Ifs par une belle journée du mois de mai.

8 commentaires:

  1. IUT, trois lettres qui ont déjà de la bouteille. Cette porte vitrée fait comme une filière, un engrenage qui entraine, formate. Les IUT sont un excellent passage vers autre chose.
    En mai ce ne devait pas être votre première visite ?
    Les platanes au printemps ont des feuilles tendres qui laissent passer la lumière puis elles deviennent épaisses et très dures, je me demande même si elles ne sont pas déconseillées pour le compost ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, si, pratiquement !J'avais vu en juillet les bâtiment de l'extérieur.
    Nous sommes venus voir une exposition (prochain sujet)à la présentation informatisée de laquelle les étudiants de première année ont participé .
    As-tu fait une promenade sur les champs Elysées en fleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor8:34 AM

      Bonjour Miss_Yves, nous souhaiterions utiliser votre photo pour illustrer l'IUT pour notre projet d'exposition. La photo serait sur le site web de l'expo et nous citerons votre nom évidemment ! Le vernissage aura lieu le mardi 17 mars, si vous êtes dans le coin vous serez bienvenue !
      En attente de votre réponse,
      Cordialement,

      Victor Fourage, étudiant en information-communication, Ifs.

      Supprimer
    2. Bonjour Victor.
      La photo 1 ou 2 ?
      Qu'ont -elles (ou qu'a t'elle) de si intéressant?
      En tout cas, vous avez mon autorisation.
      Oui, je suis "dans le coin"(dans la Manche) , je ne suis pas sûre de pouvoir venir au vernissage-sans doute dans la soirée- mais votre invitation me fera plaisir.-


      Supprimer
  3. Je repasserai demain, Miss car fort à faire avant de partir tout à l'heure à la maison de l'Alsace / la fête des fleurs sur les Champs.
    Je voulais faire un message sur Jardin-de-Marguerite pour la fête des mères (et des grands mères par là même) ce qui m'a retardée.
    Bonne fin de journée à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Errata : fête des mères la semaine prochaine, tu le savais toi ?
    Bon mon message est fait c'est tjrs ça.
    En parents indignes nous ne sommes descendus voir Pierre à Montpellier qu'au printemps de la 2ème année. Il faut dire à notre décharge que l'école propose un hébergement. Et Montpellier c'est loin !!!!

    RépondreSupprimer
  5. I love the way the tree is in all three shots.

    Are you going to Paris for the farming expostion?

    RépondreSupprimer
  6. De belles lignes cet IUT qui emmènent ailleurs...
    Vu sur tv5 hier soir aux nouvelles un petit reportage sur les Champs Elysées, comme j'aurais aimé y flâner et quelle bonne initiative. La nature et ses fruits + distribution aux moins favorisés. Super!

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...