dimanche, décembre 20, 2009

Sous la neige

...il ne manque plus que la troïka...



10 commentaires:

  1. *** Coucou Miss_Yves ! :o) ***

    Tes photos ce matin sont plus belles que jamais ! :o) Quelle magnifique lumière et ce blanc qui a tout recouvert ! MERCI ! C'est un véritable plaisir des yeux !

    *** Bon dimanche à toi Miss_Yves ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Lumineuses ces photos ! Presque on croirait qu'il fait chaud !

    Ici nus avions de la neige vers 4 h du mat'. Il est 4h du soir et tout a fondu !

    RépondreSupprimer
  3. C'était vendredi, et il faisait très froid, j'ai eu les doigts "gelésé à prendre des photos .

    RépondreSupprimer
  4. ici aussi nous sommes sous la neige (voir mon blog...)

    bonne semaine a vous et quelques carresses a ton mignon chat

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je ne passe que maintenant car mon amie hier a eu un accident et elle est restée dans le coma jusqu'a 16 heures. Elle vient juste d'ouvrir les yeux donc je suis dsl
    Bonne soirée
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  6. superbe ces chevaux dans la neige l'éclairage etait au top

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont comme les cartes de noël. Le monde est si beau, si calm, mais c'est très difficile de voyager maintenant.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...