jeudi, décembre 17, 2009

Illusion

Fontaine lumineuse et sapin doré, à mille lieues du quotidien ...

Qui reconnaîtrait, sous ces paillettes
le beffroi,
tour moderne , dressée place de l'hôtel de ville, et champ d'exercice des sapeurs-pompiers ?

13 commentaires:

  1. *** Coucou Miss_Yves ! ***

    Effectivement, c'est bien fait cette illusion et on ne voit pas du tout le beffroi ni le champ d'exercice des sapeurs-pompiers... ces lumières nous emmènent dans un rêve ! :o)

    *** Bonne journée et GROS BISOUS Miss-Yves ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce sapin ! Il est fait de boules, de Noël, of course.
    La fontaine n'est pas mal non plus, mais je préfère le sapin.
    Mais si la tour est moderne, elle est belle en fontaine de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Kikou et bien tes photos sont belles et un effet de magie ici.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, un peut en contradiction avec "économiser l'énergie" mdr
    remarque j'ai installé les guirlandes moi aussi... lol
    Bonne journée dans le froid si je suis bien la météo vous devriez avoir de la neige!!!

    RépondreSupprimer
  5. très beau décor dans sa simplicité

    RépondreSupprimer
  6. Daniel, les uns et les autres, nous ne sommes pas à une contradiction près!
    Pas de neige ici (quelques flocons hier soir , verglas ce matin, pas de ramassage scolaire dans le sud et centre Manche)

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci pour ces mots j'aime beaucoup donc tu peux passer il y a encore de la place sur mon blog merci merci

    RépondreSupprimer
  8. Donc pas de niege encore cz toi et bien ici non plus je vais donc sortir un peu bye

    RépondreSupprimer
  9. Ne crois tu pas que ce serait plus beau avec des rubans et des jambons et oint de savon noir ? Ah les mâts de cocagne ne sont plus ce qu'ils étaient !
    Quant à moi, j'ai eu un déclic et j'ai tout de même posté dans mon jardin et tu auras une surprise car je parle de ce qui semble être sans être.
    Et oui que veux tu la muse taquine et alors n'attend pas. Cependant je persiste, il est fort possible que demain je ne publie pas sur Cergipontin !


    sting

    RépondreSupprimer
  10. ET ON A DE LA NEIGE partout, partout ! Depuis ce matin !
    Mais moi je me sens encore à la petite saison des pluies comme j'ai dit à Hpy alors je ne pense pas prendre de photo...
    (Ou alors il faudrait que le soleil me fasse drôlement de l'œil)

    RépondreSupprimer
  11. des fontaines de verglas ce matin après l'extinction des lumières

    bon courage

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...