mardi, octobre 13, 2009

le spectre de l'araignée

Chaque soir, l'araignée redessine la carte des Routes de la soie.
Sylvain Tesson, Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages, 2008.


Citation empruntée au blog de Jacky Charmouan, Artpostalement vôtre.

12 commentaires:

  1. *** Hello !!! ***

    Quelle toile !!! Plus d'un insecte doit s'y laisser prendre !!!!

    La photo est belle ! Merci beaucoup !!!!

    *** BISES et BON MARDI ***

    RépondreSupprimer
  2. Les araignées sont partout en ce moment - surtot là oùelles ne devraient pas être, en tout cas. C'est à dire, là où j'ai envie de passer et où leurs filets m'arrêtent comme un gros poisson!

    RépondreSupprimer
  3. Quel éloge pour une toile d'araignée.
    La photo est belle, ce n'est pas facile à bien photographier, à croire qu'elle se cachent quand elle voient un objectif... MDR
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour superbe ta toile je ne peux faire mieux passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. L'araignée est une belle tisseuse et je préfère qu'elle tisse dans le jardin que dedans. Et pourtant en ce moment, elles sont partout, surtout des gwosses, hein ! C'est la saison.
    Je n'ai pas de sumac chez moi, Pourtant j'aime bien cet arbre mais c'est assez envahissant et ils font des rejets partout.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le spectacle de plus gratuit

    RépondreSupprimer
  7. une toile impressionnante
    un angle imprévu mais réussi

    RépondreSupprimer
  8. C'est une voile d'araignée parfaite et si grande! Très belle! Je voudrai trouver une voile d'araignée comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Lovely spiderweb! Amazing creatures to fashion such fragile and beautiful things.

    RépondreSupprimer
  10. Patiente l'araignée en tous les cas.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel, chez Madeleine:c'est précisément ce qu'a fait l'araignée, d'où cette trace blanche, et le titre .

    RépondreSupprimer
  12. Hi, Miss Yves!! It's been a time... Oh how I loved your new photo on your header!! Just lovely! :o)

    And, though I can't stand spiders, I loved this post, what a beautiful quote.

    Kisses from us!

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...