dimanche, septembre 27, 2009

Patrimoine-Visite de Saint-Fromont (1)




Ne font-ils pas aussi partie du patrimoine, les arbres remarquables, comme ces ifs imposants qui bordent l'allée menant à l'abbatiale de Saint-Fromont ?

5 commentaires:

  1. A wonderful border of yews! They make me think of giant cupcakes!

    RépondreSupprimer
  2. Je faisais remarquer à Daniel que les ifs font de beaux vieillards de même curieusement que les tilleuls au coeur si tendre qu'on en faisait des allumettes.
    Ces belles baies sont prêtes à être emmenées et semées par des oiseaux jardiniers...

    RépondreSupprimer
  3. [Ce ne sont pour une fois pas les vaches qui les ont broutés leur faisant la taille fine ou les épaules larges c'est selon...
    L'if est toxique et sert en pharmacopée.
    Cette belle dame grise m'a tout l'air d'un fantôme surgi de la brume]

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont très reposantes et tranquille. C'est une place bien à se promener. Voulez vous me corriger s.v.p.? Je voudrai s'améliorer mon français.Le mercredi je suis de cours français maintenant. Je me sens incertaine toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse dernière photo d'ifs Miss Yves!

    L'ange en faction semble être là pour faciliter le transfert des âmes dans un meilleur monde.

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...