lundi, septembre 21, 2009

l'eau vive



10 commentaires:

  1. L'homme a toujours était attiré par l'eau, sans doute en rapport à nos origine et aussi source de nourriture... pour les enfant la découverte d'où provient cette eau se disent ils ???
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, cette petite fontiane.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tu sais c'est un réel plaisir de passer chez toi voir tes photos. ce gamin est magnifique puis il me semble si bien dans cet endroit. merci pour ce que tu me montres j'adore

    RépondreSupprimer
  4. De l'eau vive ? Pas si sûr. J'ai eu l'occasion à mon corps défendant pour aider mon mari débordé (mot choisi) de traduire un livre sur les fontaines de l'anglais au français. Le bac receveur me rappelle celui que nous avions dans le jardin sous une pompe à bras. La tête de lion qui crache a un nom particuliers, on parle de tête de source, de circuit ? Je ne me souviens plus et ce n'est pas grave, mais il y a certainement ici un robinet castrateur quelque part...

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mes ces photos sont très jolies! Est-ce-que la première photo une photo de vous-même?
    J'aime aussi les photos de l'eau vive! Bonne journëe!

    RépondreSupprimer
  6. Ca coule - de source.

    RépondreSupprimer
  7. Charming! And I've been meaning to say how much I like your new header!

    RépondreSupprimer
  8. Ce lion a détourné l'idée du Manneken pis...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir oui ce pont est superbe mais il y a aussi celui de Nantes superbe aussi voil bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. OUi mais je ne pouvais le prendre en photo. DSL

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...