mardi, août 11, 2009

l'ombre de l'Aigle

Quai de Caligny

7 commentaires:

  1. Il est partout Napo !
    Pour les petits torchons, non le four de les brûle pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces vieilles réclames.

    RépondreSupprimer
  3. Une série sur l'empereur si je comprends bien.
    J'aime beaucoup le terme anglais pour ce genre de pub "ghost signs" si c'est un mur de briques (?)

    RépondreSupprimer
  4. Pas tout à fait, Thérèse.
    En effet, cette expression est étrange et jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Spacedlaw, moi aussi, bien sûr. J'en ai quelques autres en réserve .

    RépondreSupprimer
  6. L'Aigle était Manchot...
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Manchot...doublement,Cergie!Car il est bien implanté à Cherbourg,(où il voulait "renouveler les merveilles de l'Egypte" et son attitude favorite dissimule son bras (gauche)

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...