mercredi, mai 13, 2009

A cheval




En couleurs naturelles


ou retravaillées .

11 commentaires:

  1. On fait donc joujou avec les images.
    J'aime bien la dorée, do, ré, mi, fa ,sol ...
    Bonne journée. A +

    RépondreSupprimer
  2. Bel effet d'or! tu joues au courses? j'ai un ami driver de sulky qui possède son cheval, mais il court au Québec.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais, Lyliane .
    Moi aussi, Daniel, le temps gris ne permettait pas de distinguer le sulky de son fond vert .

    RépondreSupprimer
  4. Oh, il m'arrive de bricoler les photos mais en général je reviens à la version première. Parce qu'il faut renoncer quand on choisit entre deux. Et la première pour moi souvent est la meilleure. Sauf à prendre parti pour l'originalité. Je reconnais que contraster les photos donne plus de poids. J'aime assez la nuance quoique cela ne se voit pas vraiment sur mes photos.
    PS : j'ai du mal à parler cheval, je comprends mieux le chat. Quoique. Des fois les chats m'agacent...
    PPS : je crois qu'auj je parle assez langue de bois. Moi-même je ne me comprends pas.

    RépondreSupprimer
  5. Cergie, en clair, tu préfères la première!
    Il ne faut pas que je multiplie les modifications, car alors , j'hésite, comme au restaurant !

    Mon fils me demande toujours pour quoi je recadre mes photos , il me semble que c'est le minimum

    RépondreSupprimer
  6. I'm dancing in my chair to your music.. La Vie en Rose:)

    RépondreSupprimer
  7. je voudrais le retravailler avec le ciel d'origine
    c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  8. Le sulky d'or méritait bien d'être en or !
    Le cheval, mon derrière a donné deux fois, je préfère à pieds ou en voiture maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bergson:si tu me demandes l'autorisation de copier la photo et de la retravailler à ta manière, c'est d'accord .
    En échange, pourrais-tu me la modifier de façon à ce que le sulky se détache de l'arbre à l'arrière-plan ? Tout en restant dans la gamme des verts ...Mon logiciel et mes faibles connaissances techniques ne m'ont pas permis d'obtenir cet effet .

    RépondreSupprimer
  10. je vois ça ce week end

    RépondreSupprimer
  11. j'ai un sulky neuf à vendre
    mais je n'ai pas d'adresse de livraison.
    envoie moi un mail

    RépondreSupprimer

La Vie totale- Sur l'île de Groix

     L'association l'écume des films  lance son festival sur le thème des Iles, du 19 au 15 mars. Mardi 19 mars à la médiathèque , ...