lundi, avril 13, 2009

De la musique avant toute chose
























Nous pouvons imaginer à quoi rêve ce jeune guitariste.
..

6 commentaires:

  1. Il se dit une Guitare c'est tout de même moins encombrant qu'un Piano... mdr

    RépondreSupprimer
  2. Un piano a que ! ou A que un piano !
    Avec ma soeur, à Paris, nos parents nous avaient inscrites à des cours de piano. les gammes nous ont vite pris la tête et on a abandonné. Je préfèrait la danse.

    RépondreSupprimer
  3. Une vitrine bien tentante en effet. Ou bien va t'il rentrer pour demander la partition de la Panthère Rose pour guitare?

    RépondreSupprimer
  4. La semaine dernière je suis allée écouter un concert avec clavecin, violon, basse et différentes flûtes dont une de 1789. Superbe!!

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je pense à notre maison de famille...
    Autrefois, depuis toujours, une pharmacie au rez de chaussée.
    A présent un magasin de musique.
    Nostalgie...

    RépondreSupprimer
  6. Il est important de rêver dans la vie. Si on ne le fait pas on n'arrive à rien!

    RépondreSupprimer

Comme des poissons dans l'eau

                                                                     Les Claies de Vire