lundi, mars 30, 2009

"Et vogue le navire "-3

photograff.blogspot.com/2009/03/lancien-et-le-nouveau.html

E la nave va

Dernier voyage des drakkars, quelques photos du début de soirée:

Un film fantastique ?
Décoration: robes de stars et célèbres bobines.

Un futur cinéphile !

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette série et ton nom dans un halo de la première et la dernière photo de ce message. Quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins la manifestation n'a pas était boudé !!!
    Beau reportage. ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Comme je veux reprendre ça depuis le bédut, je repasse plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:42 AM

    Super! C'est vraiment très artistique! Et j'aurais fait comme le petit garçon, j'aurais joué avec les bobines! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle étude de personnages sur la deuxième photo... vraiment une excellente observation. Et bien sur "la tête dans les bandes de pellicules" est extra!

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces cinéma centers n'auront jamais le même charme des anciens cinoches. Au Mans par exemplae, les gens doivent aller assez loin à la périph de la ville pour aller voir un film. Le cinéma des villes est devenu le cinéma des champs.

    RépondreSupprimer
  7. Une question : est ce que les nouvelles salles fonctionnent comme un multiplex ou comme un ciné d'art et d'essai ?
    Nous avons un multiplex à deux pas de chez nous, je préfère aller à Pontoise ou St Ouen l'Aumone à Utopia. L'offre n'y est pas la même, les films restent plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Cergie, ce sera un multiplexe dans lequel l'association "l'écume des films "présentera des films d'art et essai

    RépondreSupprimer

Un air printanier

Trois jours avant la date "officielle,"  ciel bleu et soleil sur la Vire           "Immobile, assis sans rien faire, le print...